Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoupi's Land
1 juin 2006

Mes balades...

Un bout de temps que j’avais pas mis ce blog à jour… Pourtant je m’étais promis de le faire, mais disons qu’il y a plusieurs choses qui m’ont empêché de le faire, le lycée, la fainéantise (très présente chez moi en cette fin d’année XD), les sorties et aussi les voyages…

En parlant de voyages, il me semble intéressant de développer ceux à Malte et en Angleterre ^^

1) Malte

Je crois que ce voyage sera encore quelque chose d’inoubliable pendant longtemps pour moi … Déjà d’une parce que j’ai fêté mon anniversaire là bas, et aussi parce que j’ai fait des rencontres sympas, le seul problème étant que, je ne sais absolument pas pourquoi, les touristes là bas étaient pour une grande partie allemand … Moi qui suis une véritable quiche dans cette langue, c’était assez comique, je faisais un joyeux mélange français/anglais/allemand, ce qui fait qu’en gros, j’étais à chaque fois incomprise !

Et puis Malte c’est aussi inoubliable par la beauté de l’île, les paysages, le beau temps et la chaleur… En plus on n’avait pas l’hôtel le moins bien, car il y avait salle de gym, sauna, hammam, piscines intérieure et extérieure, etc…

Enfin, je n’ai pas pris beaucoup de couleurs quand même, toujours blanche comme un linge :p

Enfin, je conseille vraiment cette destination !

Les photos:http://someandanywhere.canalblog.com/albums/malte/index.html

2) Angleterre

Direction le Yorkshire, seulement une semaine après les vacances de Pâques (oui oui on m’a déjà dit que je me baladais XD)… Pour faire bref, j’ai pu mieux connaître certaines personnes et c’était vraiment délirant (surtout dans les familles d’accueil … plus jamais XD). Du beau temps, chose exceptionnelle là bas apparemment, et là aussi des paysages magnifiques ! J’ai pris, comme à mon habitude, pleins de photos, même si j’ai largement dépassé mon record, c'est-à-dire … 450 photos en 5 jours… On va dire que ça fait des souvenirs ! Le chauffeur de bus était un mythomane/psychopathe, il nous a bien fait peur (j’ai failli finir dans un ravin >_<)

Enfin voilà, là aussi c’était bien, avec la visite de la brasserie, les parties de foot à regarder le midi, et les bipbip dans le car a 00h00…

Photos are here: http://voyageinengland.canalblog.com

Tout ça pour dire que j’en ai bien profité, moi qui adore voyager, j’ai été servie ! J’ai d’autres destinations en tête maintenant, mais j’avoue que, si je gagnais a l’euromillion, ce serait plus simple ! Australie, Japon, Kenya, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis … j’espère vraiment avoir la possibilité d’y aller un jour…

Prochaine mise à jour, bah … Après le bac ^^’ Et puis va bien falloir que je résume la Japan Expo 2006, mes vacances itout itout. De toutes façons, je vais mettre des présentations de films et de mangas, histoire d’étoffer un peu ce blog, parce que là il fait tristounet …

Publicité
Commentaires
Tchoupi's Land
Publicité
Publicité