Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchoupi's Land
20 mars 2006

Concours Général (Episode 3: La revanche de l'Histoire)

J'ai remarqué quelque chose durant ce ***** de Concours ... L'Education Nationale adôôôôre nous mettre des sujets non abordés, genre fin de programme ... Pour preuve ...

De la premiere guerre mondiale a la seconde, fascime, stalinisme, nazisme: un ou des regimes totalitaires.

Perso, je trouve qu'il abuse de nous faire faire ça, c'est tout en fin de programme pour nous XD Enfin bref, j'ai pas vraiment brillament réussi, je suis restée que 2h30 et j'ai fait 4 pages :p

Et je pensais a kila qui faisait son sujet de physique chimie a Lyon ... Pour la physique c'était:

La fibre otpique: principes et applications

Geniaaaal :p Et j'ai pas pu lire le sujet de chimie (mon voisin cachait sa feuille ...)

Enfin, tout ça pour dire que je n'espere absolument rien de ce concours, c'était une bonne expèrience mais je me suis trop plantée quand meme ... On va dire que ça m'a entrainé pour le bac :p

Demain, petite pensée (mais très petite alors) pour loulou qui passe les maths ^^'

Publicité
Commentaires
S
Arf pas dchance ^^<br /> Bah 2h30 et 4 pages.. ça va quand même XD
T
Je vois que tu peux pas t'empêcher de faire une allusion à Loulou.. où que tu sois.. :p<br /> <br /> Quand le sujet de physique, je me dis... <br /> <br /> "Tulbe, tu as pris une sage décison en refusant d'aller en S...".. En tout cas mes pensées sont avec vous Tchoupi [toi et Kila..^^]<br /> <br /> Mais l'histoire..Ah ça, c'est intéressant..^^<br /> <br /> Bon, bref, juste pour dire que l'Education Nationale nous adore... :P <br /> **rien à voir je sais**
D
Ca à l'air franchement marrant a faire, avec ses amis hein bien sur, parce que tu fais pas ca solo en espèrant finir dans les 10 premiers, a moins que vraiment *pouf*. xD<br /> <br /> Par contre, no comment sur le sujet de physique, je connais même pas cette matière.<br /> <br /> PS : Vive l'histoire. :p
Tchoupi's Land
Publicité
Publicité